Re: RE : Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

STOJICEVIC E InfoEdpRsa wrote:

[...]

La même chose existe-t-elle chez SFR ?
@+
ça m'interesserai aussi. apparement, le service s'appelle multimail et permet de vérifier jusqu'a 8 adresses mail (pop imap et http). ce _serait_ gratuit (abonnement et la réception d'un texto par jour contenant le nombre d'email reçus) mais je suis pas sûr, apparement, ça l'était jusqu'en 2002 (http://www.sfr.fr/services/communiquer/multimail/tarifs.htm) mais je n'ai vu nulle par ailleur que ce soit payant. à vérifier.
Comme quoi, sfr, ya des truc bien, ils oublient juste de nous en parler...

busab