Re: site web "www.schiltz.com"

Dominique Marin <txo@mageos.com> a écrit :

| Je ne vois pas en quoi cela concerne la liste debian-user-french ...

Certes. Pour ce genre « d'intervention », une réponse en perso était
plus appropriée. Et si l'auteur reçoit quelques réponses en double,
c'est un moindre mal, étant donné qu'en se trompant il a pollué 1033
BAL (statistiques : http://lists.debian.org/stats/ ).

Bien sûr, ce n'est pas un appel pour faire exploser sa BAL, il s'agit
juste  d'éviter le « meta-spam » (j'ai vu ce mot une fois) du genre :
« Mais qu'est-ce que c'est que ce mail HS ? ».

Je me défends quant à moi de faire du méta-spam en espérant que ces
bonnes pensées servent pour la prochaine fois. ;-p

-- Dan