Re: France inter

busab <busab@altern.org> writes:

[...]

> j'ai installé mplayer-mozilla, la vidéo marche super bien mais (car il y
> a toujours un mail)
> je n'ai pas le son, ce qui est génant pour écouter la radio :-( . dans
> mplayer seul, je n'ai aucun
> problème. y a t'il un fichier de configuration à éditer? mplayer-mozilla

dpkg -s mplayer-mozilla

[...]

Conffiles:
 /etc/mplayer/mplayerplug-in.conf 4ab780368795d72b39568068d7e09704

> utiliste t'il les même
> plugins de sortie audio et video que ceux choisis pour mplayer?

Oui. Cela peut-être changé dans /etc/mplayer/mplayerplug-in.conf avec
les options vo= et ao=

Je n'ai pas ajouté ses options par défaut car si ça marche sous mplayer
ça doit (normalement) marcher avec le greffon.

Christian