tmp & vim [Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?]

Le Tue, 4 Mar 2003 19:38:12 +0100 (MET), Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr écrivait :
>Ben je comprend pas ce « pourtant : »
Je mettais en avant le fait que /var/tmp et /tmp étaient
identiques au lien près.

>C'est peut-être parceque ces 2 répertoires n'en
>font qu'un que gvim ne se termine pas correctement (quoi qu'il doive
>bien y avoir d'autres raisons.)
un mkdir /tmp règle effectivement le problème mais...

>Essaye plutot un truc du genre :
>    # mkdir /var/slash_tmp
>    # chmod 1777 !$
>    # rm /tmp ; ln -s /var/slash_tmp /tmp
>    # EDITOR=gvim edquota toto
..là ça merde.

Ça m'ennuie, je voulais mettre tout ce qui est de taille variable
sur /var pour ne pas risquer d'éclater mon / .

Est-ce un bug de vim ? je ne trouve rien sur google à ce sujet.

--
PII233