Re: France inter

On 04 Mar 2003 14:36:37 +0100
Juergen Stuber <Juergen.Stuber@loria.fr> wrote:

> Est-ce qu'il y a une possibilite de l'ecouter en MP3 avec xmms?
>

> Jürgen
>
> --
> Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
> http://www.loria.fr/~stuber/

Radio-France diffuse désormais en WMA (hé oui...) en attendant mieux (peut-être
OGG). les anciennes émissions sont écoutable en Real-Audio (Tm...), jusqu'à la
diff de la suivante.

http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php

Et un gros débat a eu lieu lors de l'abandon de Real-Audio au profit du WMA :

Linux-fr avait abondamment trollé sur le sujet (pas taper ;))

http://www.radiofrance.fr/services/aide/list_messages.php

--
A+

jmh