Re: pine?

On Tue, Mar 04, 2003 at 04:59:35PM +0100, jlesaux wrote:
> Bonjour,
> j'ai fait une recherche de pine avec un apt-get install pine et apt me
> retourne qu'il ne trouve pas de package pine.

C'est à cause de problèmes de licence.  Pine n'est pas un logiciels
libre au sens Debian je crois.

> Quel lien dois je rajouter a apt ?

GOOGLE!

un google avec "pine debian package" me dit (en première page)

http://src.braincells.com/debian/woody/pine/

Cette page te dit quelles lignes ajouter à ton /etc/apt/sources.list.

> Jerome

De rien!

PS: un mailreader en mode console qui vaut bien à pine à mon avis, et
qui fait partie de la distribution Debian est mutt (apt-cache show
mutt).  Mutt est à pine ce que vim est à pico.  Bien sûr il faut que
tu sois prêt à faire quelques efforts d'adaptation, mais ça en vaut la
peine, parole d'ancien utilisateur de pine...

--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk