Re: script.pl

Salut,

hendrickx guy <guy88@freegates.be> writes:

> Le script est bien executable (775) mais je ne comprend pas ta reponse
> sur le type mime pourrait t'on m'eclairer ?

Le problème viens de la façon dont apache voit ton fichier... Petit extrait du
fichier de conf apache par défaut:

------ CUT HERE -----------------
# If the perl module is installed, this will be enabled.
<IfModule mod_perl.c>
  Alias /perl/ /var/www/perl/
  <Location /perl>
    SetHandler perl-script
    PerlHandler Apache::Registry
    Options +ExecCGI
  </Location>
</IfModule>

D'abord, vérifie que tu as bien mod_perl configuré dans ton apache (Il y a
un autre moyen que mod_perl, mais dans ce cas, RTFM apache...)

Ensuite paramètre la directive Location pour faire référence à ton arbo wiki

Enfin, reload ou restart de apache, et ça devrait le faire...

La directive Alias ne devrait pas te concerner, ne la mets pas.

--
His heart was yours from the first moment that you met.