Re: samba et login sur windows 2000

Le Lundi 3 Mars 2003 23:05, Decorny Alexandre a écrit :
> bonsoir,
>
> Je viens de mettre en place un serveur Samba sur ma debian. Toute la
> configuration s'est bien déroulée. Je vois mon linux ds le partage réseau
> win2k.
>
> Mais je bloque sur un point (tres bete je suppose...). J'ai un login pour
> acceder au partage. Ce que je ne comprend pas c'est que linux me jette qd
> je me log.
>
> Pourtant je me log avec un user crée sur le linux. Ou es mon erreur ? Un
> oubli de ma part ?
>
> D'avance merci,
>
> Alex.

bonsoir,

C pas gagné que ce soit ça, mais bon pendant un bon moment g eu des trucs
comme ça et c que je faisait confiance à la synchronisation automatique des
mots de passe qui est proposée lors de l'installe. J'ai changé les mots de
passe (pour les mêmes chui feignant :) avec smbpasswd (en root mais ça doit
rien changer quand même) et depuis ça roule nickel :))

Voilà, c une idée :)
En espérant que ça t'aide

mathias