installation de debian via le reseaux

Je shouaite installer une Debian Woody en l'amorçant a partir de disquette puis en complettant l'install à partir d'un partage NFS car la machine en question ne possède pas de CDROM je l'ai donc munie d'une carte ethernet qui fonctionne avec un driver de type 3c509
(j'ai précedement installé la meme carte sur un autre installation de debian il fallait charger ce module pour que la carte soit reconnues).

Ma question : comment reconnaitre cette carte(ou charger le module adéquat à l'install)?

Merci d'avance pour tous renseignements succeptibles de m'aider.

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici