Re: Comment utiliser une distrib sur CD sans booter dessus ?

* Patrice W. <patrice@sden.org> [2003-03-03 10:05] :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterai utiliser une Debian ou Knoppix sur un ordinateur ne
> possedant pas de disque dur et ne pouvant pas booter sur CD.

Pour Debian, je ne pense pas que ce soit possible.
Pour Knoppix, booter sur une disquette ?

> Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi si je boote sur une
> disquette, par exemple ?

Booter sur une disquette et continuer sur le cédérom ? Lire la
documentation (http://www.knoppixfr.org/index.php?page=faq, la 4e
question).

> Y'a-t-il un moyen détourner de booter sur le CD ensuite ? Y'a-t-il un
> autre moyen qu'un chroot pour utiliser la distrib du CD ?

Oui, lire la doc et booter sur une disquette ? Mais je dois rater
quelque chose, j'ai l'impression de me répéter ...

Fred