Bonjour et petits soucis

Bonjour à toutes te à tous,

je revient sur cette liste après une longue absence (après avoir tenté tant bien ke mal d'installer une patate). J'ai installé une woody (noyau 2.4.18, xfree 4.0.2.10, etc un régal :) ) sur mon bon duron700/MSI K7T pro2a/512 Mo/speedtouch USB/etc (Merci à l'auteur de la doc trouvée sur http://brebisproductions.free.fr/, elle est très bien faite et tout fonctionne super bien :) )

Mes petits pbs :
1. les utilisateurs non pas accès au cdrom (pour jouer un cdaudio/un dvd, avec root, tout est ok), et à d'autre périphérique (le son surtout, pt d'autres... résolu en changeant les droits d'accès, je ne sais po si c la meilleure méthode)

2. lors de la compil d'un noyau, le make-kpkg --revision=xxx kernel_image marche mais un make-kpkg modules-images ou modules_images m'affcihe un bout de script (Perl j'crois) et ne fait rien :(. Dois-je preciser le meme numéro/chaine de revision ?

J'ai lu ke d'autres avaient eut des soucis de ce genre dans les archives de diverses listes (dont une sans possibilité de recherche, pluto sympa pour trovuer un post :/ ) mais po de solutions.
Merci d'avance.

A+,

 J8.