Re: XP 2000

Epson Stylus compatible Windows 98. Je désire passer en XP 2000.
Pouvez-vous m'y aider ?

C'est une blague ou tu ne t'es pas aperçu que ta question est
complètement hors-sujet avec cette liste ?

Ce qui est curieux c'est le nombre de questions sur win qui atterissent sur la

liste.
Les demandeurs ne s'inscrivent surement pas par hasard sur cette liste.

Exact. j'aimerais comprendre :)

je croix qu'on peux ecrire a la liste sans etre inscrit...