Re: Openoffice.org et Wmaker

Le sam 01/03/2003 à 22:43, Alexandre Anriot a écrit :
>  Bonsoir,
>
> Au risque de paraitre très mauvais, ce qui est le cas :)
>
> J'ai installé Openoffice et j'ai parfaitement les raccourcis kde et gnome

 mais comment puis-je faire ceux sous wmaker car je n'y arrive pas...

Je l'ai installé également hier, et ta question m'intéresse , sous
Windows tu as une icone de lancement rapide dans le système tray, mais
sous Debian cela existe t-il ? Est-ce que ce sont les raccourcis Gnome
et KDE dont tu parles ? Comment- les installer ?

                     Merci