Re: Openoffice.org et Wmaker

Alexandre Anriot a écrit:
 Bonsoir,

Au risque de paraitre très mauvais, ce qui est le cas :)

J'ai installé Openoffice et j'ai parfaitement les raccourcis kde et gnome mais comment puis-je faire ceux sous wmaker car je n'y arrive pas...

Bonne soirée

Alexandre

salut
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais:
si dans le fichier GNUstep/Library/WindowMaker/menu tu mets par ex

 "Rxvt" SHORTCUT "F1" EXEC rxvt -bg black -fg white -fn fixed -name RxvT
ça te lance un xterm

Hope this helps
Pascal

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"