Droits d'accès partition windows

Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai installé une Woody sur un nouveau PC sur lequel
il y a aussi 2 partitions Windows en FAT32.
J'ai monté les partitions Win dans /etc/fstab avec les paramètres suivants :

/dev/hda1	/mnt/win1	vfat	rw,user,umask=0
/dev/hda5	/mnt/win2	vfat	rw,user,umask=0

et j'ai fait chmod 777 pour /mnt/win1 et /mnt/win2.

Or, il n'y a que le root qui peut écrire sur ces 2 partitions Windows. Les
utilisateurs normaux ne peuvent que lire malgré les droits que j'ai définis
ainsi :

drwxrwxrwx pour /mnt/win1 et /mnt/win2
brw-rw---- pour /dev/hda

J'ajoute que les utilisateurs normaux font partie du groupe disk (adduser
toto disk).

Comment puis-je faire pour que mes utilisateurs normaux (en l'occurence moi
et mon copine, donc pas de danger) puissent avoir tous les droits sur les
partitions win?

Merci pour votre aide.