Reiserfs, ext3 et CD de secours

Je perfectionne mon CD de secours et suis en train d'intégrer le support
Reiserfs. Comment se passe le boot pour ce système, je pense qu'un noyau
un noyau ayant Reiserfs en dur peut monter une racine Reiserfs sans
difficulté mais je voudrais avoir une confirmation.

Pour ext3, je suis plus inquiet à cause d'éventuels interférences avec la
compression à la volée. De plus je ne trouve pas de patchs adaptés au
noyau 2.2.18. Pour ce qui connaisse bien ce système, pensent ils que la
cohabitation avec la compression à la volée se passe bien? En fait, ext3
est-il une surcouche de ext2 ou bien une modification assez profonde de
ext2?

Auriez vous des suggestions sur les imprimantes (en fait y-a-il une
imprimante plus standard que les autres? la laserjet? une postscript?)

Merci

F.B

http://boisson.homeip.net/BootCD.iso.gz (5,5M) (permet le boot et des
utilitaires de secours mais pas de système complet)
http://boisson.homeip.net/CDsecours.iso.gz ( 289206228 octets, système
complet))