Re: install woody sur powermac 4400

Le jeudi 20 février 2003, à 21:17, sam écrivait :
> ayant récupéré un powermac 4400, je cherche à installer linux dessus mais je
> bloque. Apparemment, je ne peux booter sur le cd (c'est apparemment le cas
> pour tous les powermac). Dès lors, comment faire? Quels sont les
> manipulations à faire pour lancer l'installation?

Sur un "old world", il me semble que je m'étais contenté d'installer
BootX et le ramdisk.gz sur le disque dur et que ça avait suffi pour
l'amorçage du système d'installation.

Il y a peut-être d'autres manips à faire, mais en tout cas, ça passe par
là.

Désolé de ne pas être plus précis, je ne me rappelle pas avoir rencontré
de problèmes particuliers.

Bonne chance.