radeon 9000 et 3D

Bonsoir à tous,

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la 3D de ma radeon 9000
mobility, malgré :

- Le passage à xfree 4.2.99 via :
deb http://borst.student.utwente.nl/~daniels/sid/i386 ./

- L'utilisation de xlibmesa4, comme conseillé ici :
(bas de page)

- La recompilation "à la debian" des drivers drm. (possible uniquement
via 2 bidouilles : pomper un changelog.m4 depuis un autre paquet, et
utiliser le Makefile des sources officielles
linux-drm-4.2.0-kernelsource.tar.gz, qui n'est pas différent en ce qui
concerne les lignes sur la radeon).

Le symptôme est toujours le même : une lenteur à faire peur (chromium,
tuxracer)

Je ne sais plus quoi faire :(

Charles