Mozilla-locale-fr

Bonjour à tous,

il y a quelque temps j'ai installé le paquet mozilla-locale-fr sur ma
Debian. Tout allait bien jusqu'à lundi, car depuis ce jour Mozilla reste
en anglais. Je ne sais absolument pas d'où peut venir le problème. Dans
les options de "Languages/Content", je peux voir :

English(US)
   (needs update)
Français(FR)

D'après un ami, tous mes fichiers de configuration sont bien à jour et
je devrais logiquement avoir les locales françaises. Et pourtant non. Je
ne sais pas si cela vient du fait que j'ai installé epiphany-browser qui
m'a installé mozilla-browser-snapshot, mais le problème est apparu le
même jour. J'ai bien sûr essayé de les désinstaller ou d'effacer mon
~/.mozilla, mais toujours pas.

Voilà, donc si quelqu'un a le problème ou peut me donner une piste, je
lui en serais grandement reconnaissant !

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be