gpg

Salut,

J'ai crypté un fichier tar.gz de plus de 30 Mo avec gpg comme suit:
gpg -c lefichier.tar.gz
Pour le décrypté je fais avec la commande suivante:
gpg --decrypt lefichier.tar.gz.gpg > lefichier.tar.gz
En fait, le but de l'opération est de mettre ce fichier qui contient des données critiques sur un serveur distant.
Donc ma question:
Est-ce que le niveau de cryptage est élevé, si qqn veut un jour me casser la clef, quelle puissance lui faudrait-t-il et combien de temps ?

Merci.