From: Nicolas Évrard [mailto:nicoe@altern.org]
Sent: jeudi 27 février 2003 12:21
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: graver sous sarge !

* Ploum  [11:31 27/02/03 CET]:
>Eh bien je ne comprends pas trop, mais après un reboot, ça marche !
>un simple:
>
>#modprobe ide-scsi
>#modprobe scsi_mod
>
>(faudrait que je les lance au démarrage, je vais mettre ça où  à votre avis
>?)

Dans /etc/modules ? En tout cas c'est l'endroit tout désigné.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."