Re: pb pour encoder des mp3

Salut

salut :)

> J'essai déja depuis pas mal de temps déjà d'encoder mes cd en mp3, mais
> voila tous les fichiers que j'encode font la même taille soit 128
> octets... un peu léger pour des chansons qui parfois dépassent les 10min
> non ?

Comment t'y prenais tu ? Quel extracteur et encodeur utilisais tu ?

ben j'utilse soit Grip soit ripperX et dans les deux cas même chose, au niveau encodeur je ne sais plus (je ne suis pas devant ma machine...)
je vais essayé cwcdr ce soir
pour l'encodage lequel je devrais utiliser ?

Nicolas.

merci pour ton aide

Yoann