Geforce 4 MX 420 PCI

Salut,

j'ai une Geforce 4 MX 420 PCI. Je tourne avec une debian woody r0.
Comment installer les drivers de la carte ?
Je les ai téléchargés sur le site de nvidia mais le readme (120 ko) m'a assez vite découragé ... Du coup cette carte est prise en charge par le pilote vesa en 1024 avec seulement 16 bits couleur, et ça m'empêche de jouer à quake3 ou alors il faut charger windows :-(
J'ai installé xfree 4-20 ou approchant et ça n'a rien changé
Sous Mandrake 9 la carte est reconnue mais elle tourne avec le pilote geforce 2 mx et ça doit friser le 2 fps à tux racer... et en plus j'ai un besoin de debian impressionnant; je suis "dépendant" Est-ce que quelqu'un connaît une manière simple d'installer ces <damnés> pilotes ?