Lids 0.11 sur kernel 2.2.20

Bonjour à tous,

J'ai installé le patch debian Lids 0.11 sur un kernel 2.2.20.

Comme noté dans la documentation, j'ai effacé toutes les règles, puis j'en ai ajouté une par une pour tous les répertoires systèmes en lecture seule.

Plusieurs questions :

- Quels capacités doit on ajouter pour pouvoir se logguer sur le système patché ( je n'arrive pas à me loguer, aucune erreur n'apparait et le mot de passe n'est pas refusé) ?

- Pourriez vous me donnez plus de précision sur les cibles GRANT et INHERIT (système d'héritage en particulier) ?

- Quels sont les capacités les + importantes ?

Je posterai + tard le fichier de config.

Merci d'avance,

Ludocruchot.