Re: Problèmes d'ordre graphique

On Tue, 25 Feb 2003 18:34:32 +0100
Ghislain MARY <ghismary@yahoo.fr> wrote:

> Que veux-tu dire par là ? Tu parles de XFree 4.2 ? Si c'est le cas,
> j'étais déjà sous XFree 4.2 avant de faire mes updates et ça marchait
> très bien... Et j'ai essayé de recompiler mon noyau et mes modules mais
> ça n'a rien changé à mes problèmes.
>
> Ghislain

salut
apremment d'apres bugs.debian.org , le DRI  pour les radeon ne fonctionne plus avec xlibmesa3-gl 2.4.1-5 de la sid

perso c'est avec un matrox G400 que j'ai des pb avec xfree 2.4.1-5 (segfault sur toutes les applis 3D dans les 3s à 5 mn de fonctionnement) .

plus qu'a attendre la prochaine version.

Sylvain DEBEUX          (Sylvain.Debeux@free.fr)
ICQ:3985176 Proteus    http://sylvain.debeux.free.fr/