Re: d-link dfe-530tx

* hendrickx guy <guy88@freegates.be> [2003-02-24 22:26] :
> Quel est le driver pour cette carte reseau sur woody noyau 2.4.18
> J'ai bien trouvé grace a google le fait quelle soit bien supportée mais
> pas le driver a charger.
> La deuxieme question est dois je donner des argument pour quelle
> fonctionne en 100megabits/sec ou nunux la feras telle directement
> fonctionner en 100 megabit /sec

via-rhine ?

Par défaut, c'est négocié avec le switch/hub auquel tu connectes la
carte. Il doit cependant y avoir moyen de forcer le débit avec les
options passés au module :

$ /sbin/modinfo via-rhine
filename:    /lib/modules/2.2.23/net/via-rhine.o
author:      "Donald Becker <becker@scyld.com>"
license:     <none>
parm:        max_interrupt_work int
parm:        min_pci_latency int
parm:        debug int
parm:        rx_copybreak int
parm:        options int array (min = 1, max = 8)
parm:        full_duplex int array (min = 1, max = 8)
$

Fred