Re: maintien config reseau apres reboot

Le Dimanche 23 Février 2003 10:48, Francois Sauterey a écrit :
> Le 10:26 23/02/03 +0100, a.lefranc nous a écrit :

je ne connais pas l'adresse des archives ? j'ai du rater une information...

> La réponse est /etc/network/interfaces
> L'astuce (?) est : auto eth0 (en dehors de la définition de iface eth0)
> Bref qlq chose comme
> auto lo eth0

ben ça ne marche pas quand même...

Après un boot, je dois chaque fois en root#
 ifconfig eth0 10.0.0.3
route add default gw 10.0.0.138 metric 1

et après ça roule... mais merci, j'ai maintenant une méthode simple et
régulière...