Pb avec PhpMyAdmin

Bonjour,

J'essaye d'installer PhpMyAdmin sous Debian (que j'ai installé sur Internet (disquettes de boot)

J'ai installé tous les packages MySQL, Php pas Apache parce que c'est prevu dans Debian par defaut (je crois ?) et en installant ce dernier package je recois le message d'erreur suivant en francais (configuration perso)

dpkg -i phpmyadmin_2.2.3..( version stable)

=>  ...

avert. ancien script post-removal a retourné un code d'erreur de sortie 10

dpkg : erreur de traitement de phpmyadmin_... (--install) le ss-processus nouveau script post-removal a retourné une erreur de sortie de l'état 10

pareil pour erreur de nettoyage

Pouvez-vous m'aider !