Re: installationautomatisé

>bonjour,
>je me suis lancé dans la mise en place d'une installation de debian
>automatisé dans ce cadre la, je cherche un retour d'experience a ce sujet
>
>tout d'abord, deux solutions existe
>fai
>replicator
>si quelqu'un peut me dire les avantage de l'un ou l'autre a l'utisation

Ce ne sont pas des installations automatisées mais plutot des duplications de debian possedant de nombreuses options.

Je m'explique on ne part pas de rien on part d'une install source que l'on veut dupliquer.

J'ai teste ces deux produits pour finalement me tourner vers mkcdrec qui produit une sauvegarde complete de l'ensemble des partitions et qui produit le premier cd bootable afin de lancer la restauration ou  l'on veut.

Le noyau 2.4.18bf2.deb supporte parfaitement mkcdrec sans recompil particuliere.

Mais je le repete ce n'est pas une installation mais une duplication.

J'ai repondu hors liste car j'en est deja parler la semaine derniere.

Bye.