Re: ext3 en vrac + raid -> plus de boot possible...

Bonjour tout le monde...

> Si tu bootes sur le CD d'install, comme pour faire
>l'install, apres avoir configure le clavier tu passes
>en mode console sur le terminal 2 et t'auras acces a
>en bash.

En effet, mais je crois que mon explication n'est pas
assez claire...

En fait, mon système / se situe dans une partition raid
5 logiciel...

Or, le raid logiciel n'est pas pris en charge par les
cd standard --> peanuts...

Une idée ???

D'avance, merci à toute ame charitable qui arrivera à
me sortir de ce mauvais pas...