Re: pas de bip svp !

>>Si tu utilises Xwindow :
>non, je n'ai pas X ni aucun GUI.
euh, purée, je suis limite débile des fois.

bien sûr que si j'utilise un GUI puisque je suis connecté
via ssh depuis une autre  machine.
Je n'ai installé aucun GUI sur le serveur parce que je suis un peu
parano et que je n'en n'ai pas besoin, du coup j'ai confondu et répondu
trop rapidement.
J'ai testé directement sur la console, et le set bell-style visible fonctionne
(surprise :)).
C'est sur la machine distante que ça ne fonctionne plus.
Il s'agit donc d'un bug (ou d'une absence d'implantation) de l'environnement
distant. J'ose à peine dire ce que j'utilise comme terminal...cmd.exe, et oui.
Bon, ok, je passe à putty et je me tais.

Bon, ben désolé d'être mou du cerveau et merci à tous pour votre aide.

pii233
(désolé pour l'absence d' in-reply-to, je poste depuis un webmail)