Dell 1600SC,lecteur DLT,st ? sg ?

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un beau serveur Dell 1600SC

Je viens de recompiler mon petit noyau, pour qu'il prenne bien en charge le scsi
le raid etc ...
Sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à mon lecteur DLT scsi

Dans ma config du noyau j'ai bien le support du scsi et le support de lecteur de
bande scsi

CONFIG_SCSI=Y
CONFIG_BLK_DEV_ST=Y
CONFIG_BLK_DEV_SG=M

Quand je lance le module sg.o il me dit

#: mt -f /dev/sg0 status
Attached scsi generic sg0 at scsi 2, channel 0, id 6, lun 0, type 3
/dev/sg0: Permission denied

Je précise que /dev/sg0 est en 600 mais que de le mettre en 777 ne change rien
du tout

De plus je trouve bizarre qu'il me parle de devices sg alors que mon lecteur ne
devrait pas etre avec un device st ???

J'ai biensur essayé avec mt -f /dev/st0 mais cela ne change rien !!!

Donc voila j'ai testé un peu tout ce qui me venait à l'esprit mais le je sais
plus trop quoi faire....

Donc si vous aviez une petite idée pour moi...

Merci d'avance

--
Sébastien JULIENNE
s.julienne@valaria.net