Re: make-kpkg modules_image

> Salut,

salut,

> comme j'ai une radeon 9000, j'essaye de faire fonctionner la 3D. Si
> j'ai tout bien compris, je dois installer les derniers drivers drm,
> que j'ai trouvé dans le pack à
> http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ .

bonne idée, j'ai fait pareil avec ma radeon 7500

[...]

> [...]
> $ make-kpkg modules_image
> We do not seem to be in a top level linux kernel source directory
> (...)
>
> Là je suis bloqué. j'ai essayé de lancer make-kpkg depuis plusieurs
> répertoires différents. Ça ne marche que depuis un répertoire
> sources. Or, je voudrais utiliser le répertoire header du noyau
> 2.4.18bf2.4 de la woody...
>
> Comment utiliser ces headers à la place des sources?? J'ai déjà eu le
> même problème avec les pilotes nvidia, et j'avais simplement recompilé
> un noyau, juste pour avoir un répertoire "sources". Mais c'est un peu

tu peux essayer cette astuce :
installer le paquet kernel-header correspondant à ton noyau
kernel-header-2.4.18bf2.4 je pense...

ensuite, tu creer ces quelques variables d'environnement :
   setenv KSRC /usr/src/kernel-headers-2.4.18-bf2.4
   setenv KVERS 2.4.18bf2.4

après, créer le package des dri :
   cd /usr/src/modules/drm-trunk
   debian/rules binary_modules

puis enfin, installer le package avec dpkg qui doit se trouver dans /usr/src

voilà !
> Charles

André