Re: installation lexmark usb z25 sur debian education (woody)

Le mer 12/02/2003 à 16:21, Alex PADOLY a écrit :
> Bonsoir,
>
> Vérifier que le noyau Linux supporte l'USB .
> Quel est format (rpm,tgz,..)des drivers de cette imprimante .
______________________
[wf:]

Je n'ai pas le moindre pb sur un hp980c sub.
les drivers donne un shell lexmarkxxxx.sh qui decompresse une archive en
testant des reference rpm.

J'ai decoupêr le fichier a grand coup de tail -n puis arriver a
decompresse le bidule puis alieniser le fichier .rpm copier le rpm ou le
programe voulais l'avoir installer un truc. je suis arriver a avoir une
fenetre avec lexmak ecrit dedant ou j'ai meme pu imprimer une page test
(youpi) 16h30 mais impossible de lier l'impression .
j'ai desinstaller cups car le drivers fonctionne sous rh 7.2 qui utilise
lprng (merci les forum) reconfigurer les /etc/printcap
lie sur le /dev/usb/lp0
verifier les chemins pour les filtres.

mais cette gar..e refuse d'imprimer quoi que ce soit en me lancant une
message d'erreur visible par lpq. (je l'ai plus sur moi, il est au
travail.)

sinon lexmark m'a fais poster un mail chez eux  mais bon ils repondent
pas et je vois le coup venir ouil ne vont rien dire

Enfin c'est la galere les amis !
Et dire que mon collegue est venue me voir en me disant regarde il y a
un puinguoin et il est marque que c'est compatible linux. on a 2 heure
(il etait 10 heures) pour installer l'imprimante ca va le faire dis
hein? (j'ai mis 3 semaine a installer son portable unika)

Enfin aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten