Re: compilation mplayer.

J'avais pas fait attention que testing était de nouveau présent!
Autant pour moi.

Merci.

Bruno D.

PS: n'empêche que je ne sais toujours pas pourquoi NetCommon.h n'est pas
dans le paquet que j'ai compilé, peut-être le configure?! De toute façon
ce n'est pas graffe...

Le Wed, Feb 12, 2003 à 16:46:38 +0100, Christian Marillat écrivit: