Re: pb dselect

Philippe Monroux wrote:

Bonjour, J'avais nut stable. J'ai installé nut de testing en faisant dpkg -i
après téléchargement. Mais suite à des pbs, j'ai voulu revenir en nut
version stable.  J'ai donc désinstallé nut testing avec dselect.  J'ai
voulu réinstaller nut stable avec dselect mais voici les pb :

1) c'était toujours le nut testing qui apparaissait dans dselect malgré
  un update après avoir désinstallé nut testing.
2) j'ai tout de même lancé son installation. C'est bien le nut stable
  qui est téléchargé mais il y a des pb à l'installation (il ne trouve
  par var/lib/nut alors qu'il n'est pas dans le package...!!)

Comment revenir à nut stable proprement ?

t'as essaye dpkg --purge de ton package ??