mrtg+snmp problemes de graphes

Bonjour, j'ai actuelement une page de statistiques sur mon site dont une qui trace le graphique de ma connection adsl. La pa ge est sur http://lk.ath.cx dans la partie netstats. Pour le graphique de cette connection, il faut utiliser snmp. Je l'ai donc installé mais il n'a fonctionné qu'une fois et je me retrouve avec un graphique qui m'indique que ma conenction de ne fait que 1bit/s. :/ La page de config de mrtg st trouve dans http://lk.ath.cx/stuff/mrtg/cfg/mrtg.cfg
Comment régler le probleme et d'ou vient-il s'il vous plait

Amicalement, lk`