Re: [CUPS] Configurer une HP Deskjet 722C

Le Mardi 11 Février 2003 11:56, Mandor a écrit :

> C'est bien ce qu'il me semblait...
> D'ailleurs tu es loin d'être le seul à me dire qu'il a eu les mêmes
> problèmes avec la même imprimante.
>
> Je vais tenter de remplacer CUPS par lprng, et si ça ne marche pas je me
> souviendrais de lpd-ppd.
Quels paquets as-tu installé?
Lorsque j'ai installé Cups, il me manquait un paquet (je ne sais plus lequel).
Le système semblait fonctionner et pourtant rien ne sortait de l'imprimante
alors que Cups (via l'interface Web) m'indiquait que le "job" avait bien été
imprimé. Aucun message d'erreur...
A faire
 dpkg -l | grep cups

Il semblerait, d'après http://packages.debian.org/stable/net/cupsys.html, que
les drivers ne sont pas installés automatiquement.
A vérifier si CUPSOMATIC-PPD est bien installé.
a+
Laurent