RE : idee de script!!!

>Bonjour a tous,
>j'ai plusieurs dizaines de pages web a imprimer (elles contiennent
>toutes des images). Quelqu'un  a une idee de script pour imprimer toutes
>ces pages en 600 dpi ou meme de generer des fichiers poscript (apres je
>me demerde), afin d'eviter de le faire a  la main (plutot fastidieu).
cordialement

Salut,

Ton mail aurait plus sa place sur shellscript-fr@debianworld.org ;)

Pour s'abonner :

www.debianworld.org/shellscript-fr.php

A+

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales declinent toute responsabilite au titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.