RE : Modem Interne

Franchement, après tout ce que j'ai lu sur les modems
avant d'installer ma debian qui disait qu'il fallait
se méfier des winmodems comme le 3Com US Robotics 56K
Message Modem avec lequel je me suis connécté pour
envoyer ce message(donc qui marche superbement bien
sous linux), et voir qu'un modem interne ne fonctionne
pas voir pire n'est pas reconnu m'éttone beaucoup.
Ceci dit je n'ai absollument pas de sollution à ton
problème, désolé. Mais si rien ne marche alors achète
un 56K.
A +