Re: Mise à jour Samba, 3 questions dont une seule HS

Le ven 07/02/2003 à 15:12, François Boisson a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à la livraison (imposée par l'éducation nationale qui d'ailleurs ne
> me payera pas cette année (pas de sous!)) de deux Windows XP Pro, je dois
> mettre à jour Samba afin que XPPro puisse reconnaitre Samba comme
> controleur de domaine.
>
> 1) La mise à jour vers 2.2.3 suffit-elle pour cela? Quelqu'un a-t-il
> l'expérience d'une telle cohabitaion XP/Samba controleur de domaine [HS]

je sais que ca marche avec une 2.2.5 moyennant l edition d une valeur
dans la base de registre de XP (je ne sais plus laquelle , mais tu
devrais trouver ca sur le www), peut etre que ca marchera du meme coup
avec samba 2.2.3 ?

Si tu as des problemes a la compilation , utilise le protocole
"standard" :
download samba,

./configure --prefix=/usr/local/mysamba ...autresoptions
make
make install
et relancer samba depuis /usr/local/mysamba