Kprinter & CUPS

Salut à tous,
Je me suis rendu sur linuxprinting.org mais je n'ai
pas
trouvé de réponse à ma question à savoir;
suis-je obligé de télécharger les sources de
kdebase-3.0.1 (je suis sous KDE 2.2.2) pour que
Kprinter reconnaisse CUPS qui n'est pas présent
actuellement dans la section : "Système d'impression
actuellement utilisé" ???
Merci les gars...
PS je dis gars car j'ai l'impression que la debian est
une distribution qui n'est pas faite pour le sexe
faible!!!
Peut-être que je trompe???