Re: update sources.list

On Thu, Feb 06, 2003 at 11:01:35AM +0100, frederic zulian wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

>  Pour passer à kde 3.1 j'ai mis dans mon sources.list :
>
> deb http://wh9.tu-dresden.de/kde3/karolina ./ # KDE RC packages from Karolina
>
> deb ftp://wh9.tu-dresden.de/kde3/karolina ./ # KDE RC packages from Karolina
>
> Ors cela à l'air d'une source pour kde 3.05 ? A moins que la syntaxe ne ooit
> pas la bonne ?

Ce sont des paquets pour kde 3.1. Mais pourquoi est tu si pressé, les
paquets officiels sont en train d'être uploader ?

> y a t-il une adresse à mettre dans son sources.list qui permettrait d'ugrader
> régulierement kde sans changer d'adresse à chaque nouvelle version ?

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free ?

--
AH, PARIS...

M : Paris est aussi connu pour les merdes de chien sur les trottoirs... que pour la tour Eiffel...
P : Mais les merdes de chien sont plus visitées...