Re: compilation d'un DFE528 TX -->> erreur 1

* patrice.G <zazemoa@libertysurf.fr> [2003-02-05 21:12] :

[...]

> j'ai donné un nom à ma machine 'pat' mais je n'ai pas installé le serveur de
> nom (DHCP je crois) avec beaucoup d'attention...
> où puis je trouver les fichiers de configuration?
> je connais pas quel paquet je dois absolument installer afin que serveur de
> nom fonctionne, ou quelles informations importantes je dois mettre dans les
> fichiers de config... parce que à premiére vue ce doit etre effectivement un
> probléme avec le serveur de nom (voir en dessous)... dois je faire un
> dpkg-reconfigure dhcp?

Le plus simple pour comprendre comment ça fonctionne est probablement
d'aller lire le Net-HOWTO, notamment la section 5.5 Configurer votre
solveur de noms
(http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Net-HOWTO-5.html#ss5.5).

Fred