Re: lire un dvd sur K6II/500 + GeForce2 MX 400 + pioneer 16/48

J'ai ouvert ce thread il y a quelques semaines.
Merci de vos conseils ; j'ai finalement dégotté une Hollywood+ d'occase
pour limiter les frais. Seul inconvénient : relier cette carte à la
carte vidéo (pour voir des vidéos sur son écran) implique un parasitage
du signal vidéo tel qu'on peut faire une croix sur cette fonctionnalité.

L'installation sous Debian n'est pas sans problème, en effet le paquet
em8300 officiel est fortement buggé. J'ai découvert des paquets à jour
et qui marchent presque bien ici :
  http://people.debian.org/~nboullis/em8300/
Les problèmes auxquels je me suis heurté sont :
  - contrairement à ce qui est affirmé, il faut préalablement
décompresser le driver Win$
  - le module du noyau utilise /dev/em8300-0 qui n'est pas crée à
l'installation du paquet ; faire un lien vers /dev/em8300
  - faire rm /dev/em8300* avant dpkg-reconfigure em8300 (sinon ça
échoue)
  - pour utiliser xine, il faut recompiler le paquet après avoir
installé libdxr3-dev

Je félicite le "packager", qui semble francophone, et le mets en copie
pour info.

Dans l'espoir que cette expérience puisse servir à d'autres.