Re: /etc/modules

Bonjour a tous,
je possede plusieurs distributions linux (pour citation debian et redhat). Je ne crois pas que tu n'as pas regarde redhat depuis longtemps. A part l'install qui est graphique, il y a des tas de choses qui ne sont pas encore automatises (ex cups, chargement de certains modules en particulier tout se qui concerne le support de peripheries usb). D'un point de vue stabilite et performance, je ne vois pas trop de difference. De plus si tu ne mets pas les mains dans le camboui, que ca soit redhat ou debian, ton linux ne reconnait pas automatiquement tout. Pour finir, redhat s'inspire de pas mal de choses developpees par debian, comme par ex l'excellent outil apt. En conclusion, quelque soit ta distribution, linux reste un veritable outil multitache et surtout "libre". Sans les efforts de redhat pour se faire reconnaitre aupres des entreprises, linux resterait un outil de hacker ou de passionne d'informatique, il est donc stupide de denigrer une distribution qlq elle soit.
Les prejuges sont le debut de l'intolerance.

Cordialement

Jerome

Mandor wrote: