Re: dpkg noyau

* Frank T <fkt@altern.org> [2003-02-05 00:20] :

> Je n'ai pas ce fichier mais /etc/kernel-pkg.conf, que je n'ai jamais
> touché, et qui ne m'indique pas comment resoudre ce pb ...

En regardant la page de manuel du fichier ainsi que la documentation
de kernel-package, cela devrait t'éclairer. Mais si tu n'as pas le
fichier, cela veut dire que make-kpkg utilise la valeur par défaut :

  do_symlinks
    By default, the kernel image post installation script shall create
    or update the /vmlinuz and /vmlinuz.old symbolic links.

Il y a plusieurs autres options intéressantes détaillées dans la page
de manuel.

Fred