Re: partitions non montées...

Le mar 04/02/2003 à 12:44, patrice.G a écrit :
> [...]
> mais...) je n'ai pas toutes les partitions de montées...
>
> lorsque je fais un df :
>
> /dev/hda5  	1517920 	547256		893556		38% 	/
>
> il n'y a que cette ligne pour le disque dur...
>
> la partition / fait 1,5Go, il me reste donc 7Go non utilisées?
> étant donné que je vois /boot dans mc et que les partitions, autres que /, ne
> sont pas montées, dois en déduire que tout a été mis sur / ?
>
> y'a t'il un moyen de monter mes autres partitions avec parted?
> et à la limite de copier ce que j'ai dans / (par ex /boot) dans la partition
Peux-tu nous envoyer ton /etc/fstab pour voir... Tu as dû faire le coup
clasique de l'install debian, c-à-d l'installeur te demande après le
partitionnement si tu veux initialiser une partiton, tu dis oui, ça
marche et c'est forcément /, mais ensuite pour initialiser les
suivantes, il faut descendre d'un cran dans le menu pour refaire
initialiser une partiton et ce jusqu'à ne plus en avoir à monter...

> merci...
>
> patrice
Émile
--
Scandale dans le monde des deux roues :
les motos japonaises ont des moteurs brides.  Les nuls