Re: un petit problème sur i815 (un peu H.S.)...

* Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> [2003-02-04 09:58] :

> Tiens, bon exemple d'une fonction que Windows fait depuis
> des années, que tout le monde veut, et qui pourtant n'existe
> pas.
>
> Donc: on ne peut pas. Mais c'est en travaux:
> http://www.xfree86.org/~keithp/talks/randr/randr/
>
> Apparement, ça n'est pas aussi trivial qu'on pourrait croire
> car il faut rajouter le fonction dans X, et ensuite rajouter
> le support dans les toolkits et les gestionaires de
> fenêtres.
>
> Donc patience, dans quelques années peut-être...

La fonction existe dans XFree 4.2 (faire un man xrandr ou voir ici
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=xrandr&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=unstable&arch=i386),
c'est "juste" que les applications et les pilotes de carte vidéoe ne
la supportent pas encore.

Fred