Re: Driver Alsa avec une MuseXL

C'est certainement bien renseigné (il a sa réponse avec l'adresse du forum) mais c'est sec comme réponse je trouve.

Cordialement,

isydor

iii ssssssss y     y   dd         o     rrrrr
i   s             y y     d   d   o    o  r      r
i   ssssssss    y      d    d  o     o  r r r
i             s      y     d   d   o    o   r    r
iii  ssssssss       y   dd        o       r     r   non mais ho !

Daniel Déchelotte wrote:

"--==NicOl@$==--" <comben@iutc3.unicaen.fr> a écrit :

| Bonjour, je voudrais installer les drivers ALSA pour ma carte Hercules
| MuseXL qui a un chipset de type CMI-8738. Disons que l'ESD c'est bien,
| mais j'ai vraiment un décalage de presque 500ms, et pour les Mp3 ça
| pose pas de problèmes mais pour les DivX, là ça devient embêtant !
| Donc si quelqu'un pouvait me dire pour où je dois commencer et comment
| procéder, ça serait vraiment cool !

Juste une petite réponse pour te confirmer que ton premier mail, envoyé
il y a même pas 5h, nous est bien parvenu.

Au passage, tes lignes sont trop longues. Et le forum
fr.comp.os.linux.configuration semble plus adapté à ton problème, en ce
qu'il n'est pas, à ma connaissance, spécifique à Debian.

Ouarf, petit joueur comme signature !

-- Dan